Emailing
Qu’est ce que le emailing ?
Le emailing ou publipostage, est la technique de marketing qui consiste à envoyer en nombre des informations ou prospectus publicitaires, par voie électronique, pour assurer la promotion d’un produit, d’un service ou d’une enseigne. Cette forme de promotion est fréquente dans la vente par correspondance.
Rester en contact avec ses clients est primordial, quand on connaît le coût et l’effort que représentent l’acquisition d’un nouveau client.
Si la communication par voie postale reste nécessaire il est important de prévoir tout au long de l’année l’envoi de 3 ou 4 messages de « rappel » sous forme
d’E-MAILING :
- Entretenir avec ses clients un lien récurrent
- Mettre en avant une offre particulière à un moment donné
- Informer rapidement des nouveautés
Les avantages de l’E-MAILING sont incontestables :
- RAPIDITE : à produire et à envoyer. L’E-MAILING c’est l’ère du temps réel !
- REACTIVITE : grâce aux technologies informatiques de tracking on peut connaître immédiatement l’impact du message.(nombre d’ouvertures, nombres de clics sur les liens, etc…)
Nous contacter ou appeler nous au 05 49 98 13 06 pour plus d’information.